MrPuppetsBlog

Mister Puppet's blog (alias Dr.ExtazzX and Mr.Connard)

Mardi 24 août 2010 à 12:42

12h20...

Il est l'or, il est l'or mon seignor, il est l'or de se réveiller !
Et oui ! Doux réveil, extraction du monde des rêves, aux alentours de midi. C'est tard me direz-vous ... et bien moi je dirais, c'est tôt.
Pour une bonne cause, comme le travail ( j'ai besoin de mon pouvoir d'achat! ), je n'ai aucune difficulté à me lever...encore un mensonge odieux .... ! Quoi qu'il en soit, chers lecteurs et chères lectrices, sachez que en ce jour de vacance, de repos, je sais par avance, que je vais m'ennuyer lamentablement. Que dans peu de temps je vais lever mon petit popotin de sportif, pour descendre les innombrable marches de l'escalier, direction la cuisine, ou plutôt ... le micro-onde.
Alors attention, parce que je vois déjà, chacun, me dire que c'est pas bon, c'est mal, c'est mauvais pour le corps, tout ça... après tout, ne suis-je pas fumeur ? Vous savez... je vénère la mort, la fin, le diable, les ténèbres !!!! AHAHAHAHAHAHA ... Non ? ... non ... ok ... en fait, non, mais j'ai trouvé cela drôle sur le coup, même si c'était lamentable ...humour vaseux... et c'est ça ! qui est bon justement ...
Bref, où en étais-je ? ah oui, "micro-onde-ultra-nocif-pour-la-santé" ... vous savez que, dans le fond, il y a du vrai. Le micro-onde, après tout, n'est-ce pas un objet sataniste qui fait éclater les molécules ? Vous imaginez très bien les effets, sur un chihuahua ou sur un chat ... non ? Mais si ! Rappelez-vous cette américaine qui avait déposé gentil toutou dedans pour le faire sécher ! Et... pour le coup, c'était pas paf le chien ... mais splatf foiouiuoiuio ... Le pire c'est que cette grosse conne, (si je peux me permettre ce raccourcie !) à attenté un procès contre l'entreprise qui fabriquait cette arme de destruction massive. Résultat, madame fut dédommagée de approximativement quelques millions de $DollarsUS$, pour la perte de son malheureux canidé ...

Histoire histoire, quel malheur chers amis ...même si au fond... cela ne me touche pas le moins du monde. Mais oui, je vous l'ai dit ! je suis un connard ... mais ... mon identité secrète ...c'est ... Mister CONNARD !

Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 18:22
hum, pour un sportif, manger micro ondien c'est pas le top du culinaire XD bah alors, elle est ou cette éducation musical ? j'attend !
Par ExtazzX le Mardi 24 août 2010 à 19:00
Mangez comme moi, et comme moi vous deviendrez un hideux personnage ...
Sans commentaire ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast