MrPuppetsBlog

Mister Puppet's blog (alias Dr.ExtazzX and Mr.Connard)

Samedi 28 août 2010 à 15:40

...et je rentre à ma maison

Quel bel hommage à une excellente série qui critique la société, sur tout ou presque. Comme ne pourrais-je donc pas, rendre hommage à ce chef d'oeuvre artistique ?
Humour pipi-caca, humour noir, cynisme, ironie, racisme comique ...un agglomérat de méthodes, pour dire, en somme, que la société occidentale est à chier... c'est jouissif à souhait.
Pour sûr, dans vos esprits primitifs, la plupart d'entre-vous connaissent cette "série-TV", sans pour autant, en comprendre le sens ou la portée. Quelle Erreur ! Je vous maudis... et j'y prends une certaine forme de plaisir..arghh...argg ... hummm.
Bien entendu, une petite vidéo est déjà disponible !! ... pour vous dire d'aller, gentillement, vous faire voir ailleurs. Si vous m'aimez, vous pouvez rester. Mais comme toute société égalitaire, il faudra tout de même, me lécher les bottes...
D'ailleurs, en parlant de lécher les bottes. Un grand ami, un dieu de la prose, un alcoolique averti, un fin gourmet, risque sous peu, de faire son apparition ici, en tant que co-auteur. Comme qui dirait l'autre, "c'est du plaiziiir..."! Ne cherchez tout simplement pas à comprendre, vous êtes trop limités. En toute amitié, pour sûr.
Il est pas loin de 15h30, et comme chaque jours depuis à peu près 2 mois, l'ennui me gagne. Je me fais, en somme, méchamment chier. Une journée de plus, sur cette maudite sphère de mert', qu'est la Terre. Oui je suis dépressif ...et .... et ....et ...je ... JE ME DELECTE DU MALHEUR DES AUTRES ! ...Quel plaisir que de voir toute cette souffrance autour de moi...ce monde qui s'auto-détruit! N'oubliez pas les amis !... Il faut, dans ce monde individualiste, agir, tel des infâmes... comme disait souvent un proche : "Dans la vie, il faut être égoïste ..."...
N'est-ce pas une vérité universelle ?..Libre à vous, d'y croire, ou non. Quoi qu'il en soit, je ne vous aime pas...et ne vous aimerait jamais ...
Ne venez pas pleurer, je ne ferais que vous rire au nez ... mais écoutez plutôt ces quelques vidéos, très significatives... Bisoux, Kikoo Lol, mdr, ptdr ... xD ... LOL .... >.>





Par Death-Dream le Dimanche 29 août 2010 à 1:32
Ne dit on pas que le malheurs des uns, fait le bonheur des autres ? !
Les humains ( je m'inclu aussi dans cette constatation ) sont d'un égoisme affligeant, et quand une exception se présente, la personne fini par changer. Et par l'être aussi. Bref, pathétique. Sachant que moi, je me gausse de la douleurs des uns, tout en souffrant de la douleurs de certains. Et en étant d'un égoisme total. Car l'on est jamais mieux servit que par soit meme, et aimer que par soit meme. Pourquoi se soucier des autres, quand se sont tous des cons ?!
Par référencement naturel gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:56
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:17
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast