...parmi des Vampires ridicules ...

Voici quelques jours déjà que je n'ai pas vomi sur ce blog. Il est temps pour moi de me rattraper... J'entends déjà les plus perfides d'entre-vous me crier haut et fort que mon blog et à chier, que je ne raconte pas assez bien ma vie, et que c'est tout au plus, de la vulgarité gratuite sans intérêt. Je n'aurais qu'une réponse... « A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé. » - Une veuve en Or ... petit clin d'oeil, qui se mérite amplement.

Pourquoi un tel titre pour mon article frôlant le ridicule ?
Je vais ce soir, vous parler d'une chose de la plus haute importance. Les relations, hommes-femmes.
Regardons le film de Rodriguez (que je ne citerais pas)... n'est-t-il pas la parfaite représentation du conflit millénaire, qui oppose le sexe fort, au sexe faible (ou beau sexe) ? ... De la nana, qui bouffe du mâle, à tords et à travers, à s'en péter la panse ! N'est-ce pas un juste retour des choses ? La femme, dans toute sa splendeur, prends le dessus sur l'homme, pour en faire ... finalement...son esclave.
Un peu comme dans l'époque actuelle contemporaine... la femme du ménage, si elle travaille, porte bien souvent la culotte, comme qui dirait l'autre.... Fini le temps des matchos, des maris volages... maintenant, Monsieur, passe l'aspirateur, fait la vaisselle, et bien souvent, ne regarde même plus ce sport de babouins qui consiste à courir après une baballe, une bière à la main.
Mais je vous arrête tout de suite, je sais que vous pensez ... même si c'est difficile pour vous... que je défends ardemment la cause des femmes, et autres féministes révolutionnaires. N'ayez crainte fumistes de lecteurs, je n'en ferais rien. Je tenais simplement à remettre en place, certains préjugés, sur la femme, qui se voulait, faible, sans force, et même malléable. Après tout, les femmes et les enfants n'ont pas d'âme... C'est pas moi qui l'est dis ! C'est dans la bible ...(clin d'oeil)...
Je n'aurais qu'une chose à dire, beaucoup de femmes, ont plus de couilles que beaucoup d'hommes ! Croyez moi ...
Et puis d'ailleurs, si l'on écoute le vieil adage ..."Derrière chaque grand homme, se cache une femme" .. n'est-ce pas...
N'empêche ... que même MrPuppets... se plie, un jour au l'autre, aux 4 volontés d'une femme ...

Sur cette parole pourrie, brûlez tous en enfer, on se verra au paradis !