MrPuppetsBlog

Mister Puppet's blog (alias Dr.ExtazzX and Mr.Connard)

Mardi 24 août 2010 à 15:23

Il est temps pour moi d'être un peu plus gai ...
Pour le plaisir de mes lecteurs/trices/trucs/choses ...

Comme pour moi, il y a de grandes chances que vous soyez tous des gros incultes, infâmes, qui ne connaissent rien à la musique...
Je me dois de faire votre éducation musicale... un peu comme en 4e au collège ! D'accord les amis ? Alors, en avant ...

Tout d'abord, pas de rap ou de R'nB ici. Ou très peu. Un peu de Rap originel. Parce que aujourd'hui pour 95% c'est du gros caca... et j'ai pas peur de le dire ... "nan monsieur ne me tue pas !" ...
Bref, pour ça, c'est ok... après vous trouverez surement, au hasard de ce blog qui ne fait que commencer ... de la MUSIQUE ! mais de la vrai, celle qui est bonne pour la santé, je m'y engage ... Pas de pourriture funky, ni d'horreur musicalo-commercialo-merdik' du style Pop Star, Nouvelle Star... d'ailleurs vous devriez oublier ces noms immondes .... c'est à vomir.
Bien que j'écoute presque de tout, y compris du classique (ou même de la musique de connard), une bonne majorité de ce que vous trouverez ici, se classerons dans un style plutôt orienté, très largement, et volontairement, au niveau du rock, du jazz, du bleues... parce que c'est cool... et que personne ne discute mes volontés !
Trêve de bavardage ! Pour bien commencer l'après-midi de la journée commencée à 12h10, ou aux alentours, voici un petit clip, très expressif, d'un jeune talent franco-français, qui sait dire ... la vérité ... là, où certains ne veulent l'entendre ! Sachez cependant, que je ne soutient aucunement ces paroles, et que je n'en suis pas responsable ...
  
Et oui, vous n'avez pas rêvé ... Mr Connard, plus connu sur le nom de Mister Puppets, viens de se décharger de toutes responsabilités, comme un gamin de 4 ans qui aurait piqué une sucette à sa grande soeur ... enfin,  c'était une sucette ? Je sais plus ... 




Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 18:20
Une petite question, qui pourrait paraitre un brin stupide mais, avec la musique de fond, comment je fais pour ecouter le video ? oO
xD
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 18:26
je retire cette question débile ! la musique ct mon ordi -_-
XD
bref euh
crum
j'vais m'cacher dans un trou
Plutot profond.
Par ExtazzX le Mardi 24 août 2010 à 19:03
Et reste y ! ... non je blague... ou pas...
Bref, continue à lire mes exploits et je te pardonnerais ...
Un jour peut-être ...
Par Death-Dream le Dimanche 29 août 2010 à 1:27
Qui vivra verra ! ps : j'aime cette vidéo XD
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 19:41
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier pas cher paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:59
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast